Séance naissance de Juliana au studio à Châteaurenard

Séance naissance de Juliana au studio à Châteaurenard

Votre bébé change tellement vite, quoi de mieux que la séance photo naissance pour immortaliser sa petite bouille de bébé. Je vous présente Juliana que j’ai rencontré alors qu’elle avait 10 jours

Lors une séance nouveau né, je prends bien évidement des photos de bébé seul mais aussi des photos de famille qui sont pour moi tout aussi importantes. Une séance photos nouveau né dure environ 3h. Je vous donne rendez-vous à 9h30 et je bloque jusqu’à 12h30. Rassurez-vous ne ne faisons pas de photos pendant 3h, nous nous nous adaptons à votre bébé, à ses envies et ses besoins. Une pause câlin, un petit biberon, je prend ensuite le temps de positionner bébé bien confortablement emmailloté dans un petit contenant.

Les séances nouveau-né se réalisent au studio, dans mon petit univers. Tout est préparé et adapté pour que bébé et vous, vous sentiez bien. Si vous souhaitez réserver votre séance n’attendez pas d’avoir accouché au risque de ne pas avoir de place dans mon agenda. Contactez moi durant votre grossesse, nous calons une date approximative en fonction de la date de votre terme et nous réajustons quand bébé est né. Pour toute réservation d’une séance naissance, la séance grossesse vous est offerte.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire