Séance photo en famille : un patrimoine précieux

Séance photo en famille : un patrimoine précieux

Nicolas, Myriam, Olivia (5ans) et Alba (2 ans) se sont vu offrir par leurs amis une carte cadeau pour une séance photo dans mon studio à Châteaurenard. Après un report pour cause de confinement, nous voilà ensemble un lundi matin pour un beau moment passé en famille.

La séance photo au studio en Provence

Après avoir reçu le guide de préparation par mail, ils ont pu voir tous mes conseils et prévoir 2 tenues pour la séance, un haut noir et un haut blanc.
Nous commençons rapidement par des photos de famille sur un fond gris foncé, les poses s’enchainent facilement avec la participation volontaire d’Olivia et Alba. Des portraits des enfants, on passe au trio avec maman, puis avec papa.

Des images colorées pour de jolis portraits

Grâce au questionnaire que je leur ai envoyé, je sais qu’ils aiment le jaune moutarde ! Génial, je sais donc que je vais faire quelques portraits colorés pour apporter un peu de peps à leur séance !
Je demande au passage quelles sont les couleurs préférées des filles et en avant !

Des portraits intemporels

En fin de séance, nous finissons par un fond légèrement grisé avec leur 2ème tenue. Le but est de leur offrir des portraits qu’ils auront plaisir à regarder tout au long de leur vie. Je conseille toujours des vêtements unis pour traverser les modes et le temps.

Laisser un commentaire