Les grandes étapes en photo

La première année de bébé, quelle aventure !
Il relève la tête, tient assis, puis se lève. Tant de progrès en seulement quelques mois.
Et puis tant de changement physique aussi, les premières mimiques, premiers sourires, premières grimaces.
Autant d'occasions éphémères qu'il faut immortaliser .

Les premiers mois

Vous n'avez pas pu faire les photos de naissance de votre petit bout, cette séance est donc faite pour vous. Entre 4 et 6 mois, les premiers petits sourires se dévoilent, il est bien éveillé et on peut facilement créer de beaux souvenirs avec des photos de bébé sur le dos. Quand il commence à bien tenir et à lever sa tête on peut passer à des poses sur le ventre.

Bébé tient assis

Entre 7 et 10 mois en général, votre bébé tient bien assis, mais n'a pas encore envie de s'éclipser à quatre pattes, c'est le moment idéal pour faire une séance photo. Il est bien éveillé, et nous ravis de ses plus beaux sourires.

Bain de lait

La séance bain de lait avec des fleurs ou des fruits se fait quand votre enfant tient bien assis. Je crée le décor selon vos envies et je mélange tout simplement un peu de lait d'amande au bain tiède, pour l'opacifier. Et là il ne faut rien louper car votre loulou comprend facilement le principe et s'amuse très vite à éclabousser !

1er anniversaire

365 jours, déjà !! Ça y est votre bébé à 1 an, laissons le s'éclater avec son premier gâteau d'anniversaire, je n'en raterai pas une miette. Un super souvenir pour vous et pour lui plus tard, lorsqu'il sera plus grand!